Maison Thelran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Maison Thelran, Guilde RP sur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Recruté le 11/03] Zironis Acier-des-Neiges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zironis

Zironis


Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 34

[Recruté le 11/03] Zironis Acier-des-Neiges Empty
MessageSujet: [Recruté le 11/03] Zironis Acier-des-Neiges   [Recruté le 11/03] Zironis Acier-des-Neiges EmptyLun 2 Mar - 10:21

Citation :

Nom : Acier-des-Neiges (Snowsteel)

Prénom : Zironis

Âge : Ca ne se fait pas de demander un âge à un gnome, sacripan ! Mais sa calvitie et la grisonnante touffe de poils qui orne son nez fripé vous renseignent sur une vieillesse avancée, même pour les standards de sa race.

Race : Petit, relativement fûté, avec une moustache affriolante. Un gnome !

Genre : Masculin, assurément.

Lieu de Naissance : Quelque part dans le Khaz Modan. Il refusera toujours de préciser où, estimant que c'est personnel.

Lieu de Résidence : Aux dernières nouvelles, il avait vécu à Kharanos, avant de se faire jeter du domicile conjugal par sa femme. Depuis, il voyage.

Compétences et expérience : Ancien pêcheur d'absolument aucun renom, il est désormais un médecin discret, après avoir découvert la magnifique et tranquille voie du Tisse-Brume.

Motivations et volontés: Voyager seul est une douleur, quand aimer discuter est un plaisir. Et avoir des talents médicaux sans jamais les appliquer est bien triste. Anciennement à la recherche d'amis qui ont rejoint la Maison Thelran pour mener le front en Draenor, Zironis se décide à les rejoindre, proposant ses talents de guérisseur, et éventuellement sa sagesse philosophique de Moine.

Ordre ou affectation précédente: Médecin d'Irenvale.

Court résumé de votre vie passé jusqu'à présent : Zironis était un pêcheur sans prétention, mais surtout, sans ambition. Alors qu'il appréciait particulièrement le calme de son activité, sa femme ne supporta plus qu'il ne fasse jamais rien, alors que leur fille devenait mage à la prestigieuse cité de Dalaran. Elle finit par le flanquer dehors, assez récemment. Le gnome jura alors de voyager pour découvrir le monde, ne voyant pas cela comme un échec, mais comme un nouveau départ, une opportunité. Il rencontra une pandarène, lors de ses nombreux voyages, qui l'initia aux arts moniaux.

Depuis, Zironis est revenu, en tant que pratiquant du tissage des brumes, et donc en qualité de médecin itinérant.

Précision ou note personnel: Il a déjà été blessé à Hurlevent, après s'être fait tirer dessus. Mais à part ça, il n'est pas pour autant à sous-estimer. Très amical.


Fiche HRP:

-Pseudo IG ? Zironis. Quelle surprise, quel suspens, vous ne l'aviez pas vu venir.

-Ce personnage est-il votre personnage principal et quelles sont les guildes que vous avez traversé avec ?
Ca n'était pas mon principal, mais il est en fait en train de le devenir, au vu du fait que j'adore jouer moine heal, finalement. J'ai fondé la Tribune du Lion, qui a été un échec, et je suis passé sans grande motivation par Irenvale, une guilde militaire.

-Avez vous connaissance de personne  de la maison Thelran? Bao et Aameth, deux gens qui l'ont rejoint apparemment. Hazael, de loin. Yeneia, avec qui j'ai pu rp. Et quelques uns lors de la soirée de la passation. Mais si, souvenez-vous, le seul gnome au banquet, héhé !

-Pourquoi désirez-vous rejoindre la maison, que pensez-vous lui apporter? La guilde a l'air sérieuse, organisée, et j'en ai assez de jouer seul dans mon coin. Cependant, je cherche un rp de qualité, et il me semble que c'est le cas. Ce que je peux apporter ? Probablement un rp sérieux et pourtant amusant. Et des commentaires décalés en hrp aussi. Mon humble présence et mon expérience ! Eventuellement, s'il y a de rares motivés à un peu de pve, je pourrais leur proposer mes services de tisse-brume, pour tomber quelques orcs de fer dans la joie, la bonne humeur, pour un monde meilleur. J'ai bien sûr conscience que le pve n'est pas la priorité. Mais s'il peut y en avoir légèrement, proposé en tant qu'activité ludique, pourquoi pas ? Very Happy Je n'ai de toute façon pas la prétention de m'y connaître suffisamment.

-Acceptez-vous la charte de guilde, dans l'optique ou vous l'avez déjà lue ?
(si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à en prendre connaissance): Bien que j'ai lu un nombre incalculable de chartes de roleplay dans ma vie, je me suis employé à lire la votre. Bien sûr que je l'accepte, c'est le bon sens même, le minimum requis.

-Quel type de rp pratiquez vous et à quelle fréquence ? Beaucoup de types différents. J'aime bien être polyvalent, et varier mes plaisirs. Par contre je sais pas faire de méchants. Parce que je suis le gentil. *enfile sa tenue de Biouman*. La fréquence ? Bah, actuellement, un bon pic tous les deux jours je dirais, quand je fais pas du rp soudain et sauvage.

-Quel rythme attendez vous de la guilde ? Plus qu'un rythme, c'est un cadre que je désire. Je n'attends rien, d'autant que selon moi, un rp, ça ne s'attend pas, ça va se chercher !

-Vous pouvez indiquer vos éventuels rerolls : Tynang, bien que je ne le joue plus, chaman pandaren. (mon ancien perso principal.). Amaliane, la Servante de la Maison Edenblow, que je joue pour avoir un pied dans le rp noble, et parce que je voulais voir un peu ce que c'est de dps en pve. Heal, j'adore, tank, j'aime pas... dps, ça repose. x)  Mais son rp évoluant ! Ah, et Thynéon, mon DK.

-Un petit mot sur votre parcours de rôliste ? Depuis combien de temps vous êtes rôliste, les serveurs fréquentés... J'ai commencé le Jeu de Rôle à la grande époque des Forums RPG, avec un sur Harry Potter, qui fut le numéro 1 francophone de Forumactif durant sa période de gloire. C'était il y a... dix ans, environ. Un peu plus. Peut-être douze. De fil en aiguille, j'ai fini par arriver il y a... sept, huit ans sur le Serveur Privé RP Undermine. Serveur où le gameplay n'a pas lieu d'être, donc. On ne fait QUE du rp, Azeroth devenant un gigantesque bac à sable. Les MJ y sont des Animateurs, modifiant le paysage pour l'accorder au rp. (Ajouter un manoir aux carmines ? Faisable !). Après la chute d'Undermine, j'ai été sur Vachex RP, où pendant de longs rp, je suis passé de simple joueur à joueur apprécié, puis Animateur du serveur, dont la tâche était donc de proposer des events, d'assister les joueurs dans leur création de rp en leur donnant les moyens et les visuels gameplay.

Après ça, s'en suivit une longue période de silence Rp, jusqu'à mon arrivée il y a quatre mois sur officiel. J'ai essayé de monter la guilde la Tribune du Lion, guilde journalistique, dont le site proposait un journal en flash. Mais avec un recrutement de 0 personne en trois mois, j'ai fini par me lasser. On dirait que Kirin Tor RP n'aime que le militaire ou le noble. Tant pis.

-Un petit mot sur votre personne. (Facultatif, mais après tout c'est toujours bien de se connaitre) Anthony, 25 ans, chercheur de rp. Et d'emploi, hélas, dans le doux milieu de la Radiothérapie - Soin du Cancer. L'alliance absolue de la physique nucléaire et du médical. Et puis, aborder une demoiselle en disant "Salut, je soigne le cancer", ça a un certain cachet. Pour le reste, mon parcours est au-dessus. Ancien animateur de serveur rp privé. o/

- Une dernière chose ?  Oui. Je vous prends pas de haut, rien n'est parfait, moi le premier je fais des fautes, mais vraiment, les fautes de grammaire dans la fiche de présentation, c'est pas terrible :/
Revenir en haut Aller en bas
Edelya Thelran Eresphal

Edelya Thelran Eresphal


Messages : 74
Date d'inscription : 13/02/2015

Feuille de personnage
Grade: Héritière
Titre: Petite Rêveuse
Classe: Cavalière de griffon

[Recruté le 11/03] Zironis Acier-des-Neiges Empty
MessageSujet: Re: [Recruté le 11/03] Zironis Acier-des-Neiges   [Recruté le 11/03] Zironis Acier-des-Neiges EmptyLun 2 Mar - 12:54

Coucou, pour ce qui est des fautes, on s'y est mis à trois, donc si tu en vois, MP Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Zironis

Zironis


Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 34

[Recruté le 11/03] Zironis Acier-des-Neiges Empty
MessageSujet: Re: [Recruté le 11/03] Zironis Acier-des-Neiges   [Recruté le 11/03] Zironis Acier-des-Neiges EmptyLun 2 Mar - 13:34

Pas de soucis ^^ Je les listerais ! (Flemme de le faire là-maintenant).
Revenir en haut Aller en bas
Edelya Thelran Eresphal

Edelya Thelran Eresphal


Messages : 74
Date d'inscription : 13/02/2015

Feuille de personnage
Grade: Héritière
Titre: Petite Rêveuse
Classe: Cavalière de griffon

[Recruté le 11/03] Zironis Acier-des-Neiges Empty
MessageSujet: Re: [Recruté le 11/03] Zironis Acier-des-Neiges   [Recruté le 11/03] Zironis Acier-des-Neiges EmptyMer 4 Mar - 15:35

Coucou, au vu du rp de la dernière fois et de ta sympathie, j'attend juste l'accord du GM pour te convoquer à un entretien final. (Plus pour un guildage, en faite, vu qu'on a déja rp avec toi...)
Revenir en haut Aller en bas
Zironis

Zironis


Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 34

[Recruté le 11/03] Zironis Acier-des-Neiges Empty
MessageSujet: Re: [Recruté le 11/03] Zironis Acier-des-Neiges   [Recruté le 11/03] Zironis Acier-des-Neiges EmptyMer 4 Mar - 17:38

Zironis agita alors les mains dans les airs, enthousiaste, avant de s’arrêter, l'air gêné autant qu'amusé. "Hm, pas une noble réaction pour un moine, non ?"

o/
Revenir en haut Aller en bas
Edelya Thelran Eresphal

Edelya Thelran Eresphal


Messages : 74
Date d'inscription : 13/02/2015

Feuille de personnage
Grade: Héritière
Titre: Petite Rêveuse
Classe: Cavalière de griffon

[Recruté le 11/03] Zironis Acier-des-Neiges Empty
MessageSujet: Re: [Recruté le 11/03] Zironis Acier-des-Neiges   [Recruté le 11/03] Zironis Acier-des-Neiges EmptyJeu 12 Mar - 23:22

Recruté le 11/03 après entretien RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruté le 11/03] Zironis Acier-des-Neiges Empty
MessageSujet: Re: [Recruté le 11/03] Zironis Acier-des-Neiges   [Recruté le 11/03] Zironis Acier-des-Neiges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté le 11/03] Zironis Acier-des-Neiges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée] Candidature de Denforg, Romuald Preston, et Kimbly Brise-Acier
» [Recruté le 01/03][Candidature] Noa Mills
» [Recruté - Reroll] Lanrik Vaillelande
» [Recruté le 26/02][Candidature] Harchibalde Luisenbarne
» [Recruté le 01/03][Candidature] Garry Belford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Thelran :: L'histoire Thelran :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: