Maison Thelran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Maison Thelran, Guilde RP sur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Recruté le 01/03][Candidature] Garry Belford

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belford

Belford


Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 28
Localisation : Néant Distordu

Feuille de personnage
Grade: Magus
Titre: Maître Enchanteur du Kirin Tor
Classe: Arcaniste

[Recruté le 01/03][Candidature] Garry Belford Empty
MessageSujet: [Recruté le 01/03][Candidature] Garry Belford   [Recruté le 01/03][Candidature] Garry Belford EmptyVen 27 Fév - 6:01

Nom : Belford

Prénom : Garry

Âge : 30 ans

Race : Humain

Genre : Masculin

Lieu de Naissance : Lordaeron

Lieu de Résidence : Hurlevent

Compétences et expérience : Arcaniste du Kirin Tor. Utilisant l’invocation, la transmutation, la divination et maîtrise l'enchantement. Lecture dans ses temps libre, une "tête forte" comme on pourrait le dire.

Motivations et volontés: Reprendre les terres qui ont été prises par l'une des grandes menaces de ce monde. Armé de sa force mentale et de son courage, aucun Magus ne peut être plus déterminé que celui-ci. Pouvoir être l'un des plus grands enchanteurs de Lordaeron est son but premier. Grandement inspiré de son père, Garry ne laissera échapper son dernier souffle qu'uniquement lorsqu'il aura accomplie son rêve.

Ordre ou affectation précédente: Magicien du Kirin Tor, Arcaniste de Dalaran. Les titres sont nombreux pour désigner cet homme dans la Citadelle pourpre. Ayant reçu l'ordre de son enseignant, le très respecté Archimage Northgrin, de rejoindre un regroupement de personne lui donnant l'occasion de reprendre les terres qui reviennent de droit aux hommes et aux femmes de Lordaeron.

Court résumé de votre vie passé jusqu'à présent: Fils de Garel et d'Amanda Belford, fier apprentie de l'Archimage Northgrin. Garry à vécu une partie de sa vie à la boutique de ses parents. Où ils vendaient des ingrédients pour la magie et pour l'alchimie. Puis, après la destruction de Lordaeron, Garry perdit son père. Le jeune enfant, désormais seul avec sa mère, rejoignit Dalaran où il apprit tout son grand savoir sur la magie des arcanes. Sa mère quand à elle, aidait et aide toujours à un magasin de fourniture magique. Puis vint le jour où Belford fût nommé Magus et que son enseignant lui dit de rejoindre Hurlevent, d'où il chercheras à accomplir son plus grand souhait.

Précision ou note personnel: Un Magus des plus normales, n'est pas parfait et il le sait. Jamais il abandonne et tiens toujours les promesses faites.




Fiche HRP:

-Pseudo IG ?

Hërbert

-Ce personnage est-il votre personnage principal et quelles sont les guildes que vous avez traversé avec ?

Oui, c'est mon personnage principal et je n'ai actuellement aucune guilde.

-Avez vous connaissance de personne  de la maison Thelran?

Je connais bien Hazaël et Iyielle. Sinon j'ai rencontré, comme connaissance, Yeneia, Compassion et très récemment Solwen.

-Pourquoi désirez-vous rejoindre la maison, que pensez-vous lui apporter?

Je cherche actuellement une guilde active pour faire du RP et avancer celui de mon personnage si possible. J'ai aussi beaucoup de disponibilité. Malgré mon retard de fuseau horaire ( Du Québec ) je suis très apte à respecter les heures d'event ou encore les heures de pointes.

-Acceptez-vous la charte de guilde, dans l'optique ou vous l'avez déjà lut ? (si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à en prendre connaissance):

J'ai lu et j'approuve.

-Vous pouvez indiquer vos éventuels rerolls :

Jiãn, dont j'ai créé ce personnage dans un but pour me détendre. Mais je compte sans doute l'abandonner comme je n'aime pas beaucoup son RP trop... pas sérieux si on veut.

Amanare, je ne le joue actuellement plus. Son RP me fatigue de même.

-Un petit mot sur votre parcours de roliste ? Depuis combien de temps vous êtes rolistes, les serveurs fréquentés...

Je fais du Roleplay de puis maintenant bientôt... 4 ans. J'arrive des serveurs Anglais côté Horde, où je me suis complètement fatigué. Sinon, j'ai essayé le RP francophone sur un serveur privé ( Je sais honte à moi ). Ayant adoré des les premiers jours, j'ai tout de suite rejoins l'officiel et... me voici ! ^^

-Un petit mot sur votre personne. (Facultatif, mais après tout c'est toujours bien de se connaitre)

Je suis quelqu'un des très sociable et très joviale mais je sais être très sérieux. Très râre sont mes accès de colère. Je n'ai pas un français parfait, j'en suis parfaitement au courant et je m'assume. Donc si vous voulez faire vos "Gammar Nazi". Comme on dit chez moi, Have fun :p ! Si je peux me définir en deux mots, personne simple.

Donc voilà ! Merci d'avoir lu et j’attendrais votre réponse avec impatience ! Merci à vous et bon jeu ! ^^

(Fin HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Edelya Thelran Eresphal

Edelya Thelran Eresphal


Messages : 74
Date d'inscription : 13/02/2015

Feuille de personnage
Grade: Héritière
Titre: Petite Rêveuse
Classe: Cavalière de griffon

[Recruté le 01/03][Candidature] Garry Belford Empty
MessageSujet: Re: [Recruté le 01/03][Candidature] Garry Belford   [Recruté le 01/03][Candidature] Garry Belford EmptySam 28 Fév - 6:26

Coucou,

Ta fiche est intéressante, aussi nous aimerions t'avoir pour un entretien RP dès que tu pourras passer.
N'hésite pas à nous wisp, Danorian ou Edelya, pour que l'on te trouve un petit moment.

Sauf le 01/03 pour Edelya à 21h. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edelya Thelran Eresphal

Edelya Thelran Eresphal


Messages : 74
Date d'inscription : 13/02/2015

Feuille de personnage
Grade: Héritière
Titre: Petite Rêveuse
Classe: Cavalière de griffon

[Recruté le 01/03][Candidature] Garry Belford Empty
MessageSujet: Re: [Recruté le 01/03][Candidature] Garry Belford   [Recruté le 01/03][Candidature] Garry Belford EmptyDim 1 Mar - 19:10

Recruté le 01/03 après entretien RP concluant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruté le 01/03][Candidature] Garry Belford Empty
MessageSujet: Re: [Recruté le 01/03][Candidature] Garry Belford   [Recruté le 01/03][Candidature] Garry Belford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté le 01/03][Candidature] Garry Belford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruté le 01/03][Candidature] Noa Mills
» [Recruté le 26/02][Candidature] Harchibalde Luisenbarne
» [Recruté le 11/03] Zironis Acier-des-Neiges
» [Recruté - Reroll] Lanrik Vaillelande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Thelran :: L'histoire Thelran :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: