Maison Thelran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Maison Thelran, Guilde RP sur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Recruté le 26/02][Candidature] Harchibalde Luisenbarne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harchibalde Luisenbarne

Harchibalde Luisenbarne


Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2015

[Recruté le 26/02][Candidature] Harchibalde Luisenbarne Empty
MessageSujet: [Recruté le 26/02][Candidature] Harchibalde Luisenbarne   [Recruté le 26/02][Candidature] Harchibalde Luisenbarne EmptyLun 23 Fév - 10:18

L'homme donne seulement une feuille et vous regarde d'une air décomplexé.




Nom : Luisenbarne

Prénom : Harchibalde

Âge : 31 ans

Race : Humain

Genre : Masculin

Lieu de Naissance : Royaume d'Azeroth

Lieu de Résidence : Baie-du-Butin

Compétences et expérience :

Je n'ai eu qu'une réelle expérience militaire dans toute ma vie. C'était lors de la fameuse campagne en Norfendre. Je faisais partie d'une escouade de reconnaissance, notre objectif était de faire état des lieux.
Je me souviens parfaitement du canyon avec de nombreux nérubiens sortant des murs, mutilant, tuant tous les soldats... Un sordide massacre.

Sinon je suis meilleur au combat singulier plutôt que contre plusieurs adversaires ce qui je pense est le cas de nombreuses personnes. Je manie seulement l'épée que je trouve plus confortable pour les combats. Je suis principalement sans armure, je trouve cela inutile et gênant.

Motivations et volontés:

L'or ne m'intéresse pas, les combats non plus... A vrai dire, un toit, de la nourriture, une certaine protection me motive plus qu'autres choses.
Je sais obéir aux ordres et je ne suis pas le genre de personne à décevoir les supérieurs ça suffit comme volonté ?

Ordre ou affectation précédente:

L'armée d'Hurlevent pendant un cours moment mais quand on est là pour servir de chair à canon mieux vaut partir.

Court résumé de votre vie passé jusqu'à présent :

Vraiment le genre de demande que je déteste... Donc je ne me souviens pas d'où exactement je suis né. J'ai vécu avec ma mère et mon frère dans une caserne militaire jusqu'à mes 13 ans. Ma mère était déjà morte de la même maladie qui avait emporté mon frère.
Encore naïf je me suis engagé beaucoup plus tard dans la croisade vers le norfendre ou j'y vis mort et désolation. Toujours dans l'esprit de mes idéaux je restais quelques années dans l'armée d'hurlevent.

Quand beaucoup plus tard tout fut clair dans mon esprit, voir à quel point nous n'étions que là pour appâter l'ennemie ou mourir inutilement, je quittais cette "armée" et me mis à errer sans vraiment de but.
Pendant près d'un an je vécus à Baie-Du-Butin un environnement plus propice à mon développement.
J'y vis encore d'ailleurs mais je voulus faire un tour à la belle Hurlevent ou je vis une de vos affiches et sans aucune raison je suis ici en train de remplir ce formulaire.




Précision ou note personnel:

Je pense avoir tout dit

Fiche HRP:

-Pseudo IG ?

Luisenbarne

-Ce personnage est-il votre personnage principal et quelles sont les guildes que vous avez traversé avec ?

Il va le devenir et je n'ai pour le moment traversé aucune guilde avec ce personnage

-Avez vous connaissance de personne  de la maison Thelran?

Non

-Pourquoi désirez-vous rejoindre la maison, que pensez-vous lui apporter?

Hum je commence à me lasser du rp horde et m'engager dans du rp alli me semble plus convenable.
Je cherche une guilde du côté de l'alliance assez active et jeune (me demandez pas pourquoi)
Je pense être un joueur avec de petite disponibilité mais assez actif et présent sur le forum chaque jour.
Je pense aussi contribuer à l'agrandissement de la guilde avec une certaine motivation !


-Acceptez-vous la charte de guilde, dans l'optique ou vous l'avez déjà lut ? (si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à en prendre connaissance):

Oui je l'accepte

-Vous pouvez indiquer vos éventuels rerolls :

Sombrecôte (mort vivant prêtre lvl 27)
Acierbrûlant (chassou gobelin lvl 100)
Lessienne (voleuse elfe de sang lvl 100)

-Un petit mot sur votre personne. (Facultatif, mais après tout c'est toujours bien de se connaitre)

Entièrement d'accord autant faire connaissance. Moi c'est Thomas, 16 ans, joueur de world of warcraft depuis BC. Je suis en 1ere ES en région parisienne. Je suis un grand fan de Rôle play depuis un moment.
J'ai des disponibilité en dehors des vacances assez réduites à cause des études mais aussi du sport (Kung fu wushu ) Mis à part ça je suis pour Chelsea au cas ou il y aurait des connaisseurs ici x)

Bref voilà voilà ^_^

P.S : Si la fiche rp vous semble assez étrange, elle reflète la personnalité d'Harchibalde, un je m'en-foutiste total.
Revenir en haut Aller en bas
Edelya Thelran Eresphal

Edelya Thelran Eresphal


Messages : 74
Date d'inscription : 13/02/2015

Feuille de personnage
Grade: Héritière
Titre: Petite Rêveuse
Classe: Cavalière de griffon

[Recruté le 26/02][Candidature] Harchibalde Luisenbarne Empty
MessageSujet: Re: [Recruté le 26/02][Candidature] Harchibalde Luisenbarne   [Recruté le 26/02][Candidature] Harchibalde Luisenbarne EmptyJeu 26 Fév - 5:05

Bonjour,

Candidature atypique et très intéressante. Aussi, je te propose de passer nous vois au siège dès que tu en as l'occasion. Tu peux nous wisp, Danorian ou Edelya pour que l'on te trouve un moment pour RP.

(Sauf le 26 ou nous sommes occupés le soir)
Revenir en haut Aller en bas
Edelya Thelran Eresphal

Edelya Thelran Eresphal


Messages : 74
Date d'inscription : 13/02/2015

Feuille de personnage
Grade: Héritière
Titre: Petite Rêveuse
Classe: Cavalière de griffon

[Recruté le 26/02][Candidature] Harchibalde Luisenbarne Empty
MessageSujet: Re: [Recruté le 26/02][Candidature] Harchibalde Luisenbarne   [Recruté le 26/02][Candidature] Harchibalde Luisenbarne EmptyJeu 26 Fév - 19:10

Recruté le 26/02 après entretien RP concluant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruté le 26/02][Candidature] Harchibalde Luisenbarne Empty
MessageSujet: Re: [Recruté le 26/02][Candidature] Harchibalde Luisenbarne   [Recruté le 26/02][Candidature] Harchibalde Luisenbarne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté le 26/02][Candidature] Harchibalde Luisenbarne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruté le 01/03][Candidature] Noa Mills
» [Recruté le 11/03] Zironis Acier-des-Neiges
» [Recruté - Reroll] Lanrik Vaillelande
» [Recruté le 01/03][Candidature] Garry Belford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Thelran :: L'histoire Thelran :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: