Maison Thelran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Maison Thelran, Guilde RP sur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Recruté - Reroll] Lanrik Vaillelande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belford

Belford


Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 28
Localisation : Néant Distordu

Feuille de personnage
Grade: Magus
Titre: Maître Enchanteur du Kirin Tor
Classe: Arcaniste

[Recruté - Reroll] Lanrik Vaillelande Empty
MessageSujet: [Recruté - Reroll] Lanrik Vaillelande   [Recruté - Reroll] Lanrik Vaillelande EmptyJeu 12 Mar - 21:40

Nom : Vaillelande

Prénom : Lanrik

Âge : 33 ans

Race : Humain

Genre : Masculin

Lieu de Naissance : Stromgarde

Lieu de Résidence : Hurlevent

Compétences et expérience :

Dès mes huit ans, j'ai levé une épée en bois. À mes dix ans, se fût une hache. À mes quatorze ans, se fût une lance. À mes seize ans, se fût une lame et un bouclier. J'ai combattu toute ma vie pour protéger Stromgarde. Je respire la bataille, je fais la guerre, je vis l'honneur. Une phrase de mon père, qui dictait sa vie et qui dicte la mienne.  

Motivations et volontés:

Revoir le blason de Stromgarde volé au vent. Revoir de jeunes guerriers s’entraîner. Pouvoir marcher dans les rues de la ville de Lordaeron. Je veux, je me battrais, je mourrais pour revoir les armoiries de Lordaeron, de Stromgarde, de Gilnéas et Kul'Tiras. Je vivrais dans l'idée de pouvoir retourner au Nord, en tant que guerrier qui à su reconquérir les villes nordiques accompagné de frères et de sœurs d'arme tel que vous. Pouvoir combattre à vos côtés, est l'une de mes plus grandes envies.

Ordre ou affectation précédente:

Soldat de Stromgarde.

Court résumé de votre vie passé jusqu'à présent :

La guerre, je pourrais dire. Mais j'ai vécu d’autres choses. Comme dit plus tôt, j'ai commencé à apprendre la guerre à huit ans. Durant plusieurs années je me suis entraîné durement et férocement. Je me battais contre mon père, puis contre ceux qui avaient le même maître que moi. Puis vint le jour où je dû prendre de vrais armes pour tuer. J’ai rejoint  une unité dirigée par Balador Steiner, pour résister aux attaques sur ma patrie. Les années avançaient, les cicatrices augmentaient, les victimes plus fréquentes. Puis vint le jour où Balador m’a donné pour ordre d’aller quérir la présence d’Eïghir pour la faire revenir en Arathi. Évidemment, elle n’a pas voulue. Cependant, elle m’a parlé d’une certaine maisonnée qui a pour but de reprendre le Nord. Donc, c’est avec détermination que je vous suivrais.

Précision ou note personnel: -


[HRP] Reroll : Garry Belford
Revenir en haut Aller en bas
Edelya Thelran Eresphal

Edelya Thelran Eresphal


Messages : 74
Date d'inscription : 13/02/2015

Feuille de personnage
Grade: Héritière
Titre: Petite Rêveuse
Classe: Cavalière de griffon

[Recruté - Reroll] Lanrik Vaillelande Empty
MessageSujet: Re: [Recruté - Reroll] Lanrik Vaillelande   [Recruté - Reroll] Lanrik Vaillelande EmptyLun 23 Mar - 13:54

Bonjour,

Recruté car reroll d'un membre déja présent.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté - Reroll] Lanrik Vaillelande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruté le 01/03][Candidature] Noa Mills
» [Recruté le 26/02][Candidature] Harchibalde Luisenbarne
» [Recruté le 01/03][Candidature] Garry Belford
» [Recruté le 11/03] Zironis Acier-des-Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Thelran :: L'histoire Thelran :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: