Maison Thelran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Maison Thelran, Guilde RP sur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Annulée] Candidature de Denforg, Romuald Preston, et Kimbly Brise-Acier

Aller en bas 
AuteurMessage
Denforg

Denforg


Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2015

[Annulée] Candidature de Denforg, Romuald Preston, et Kimbly Brise-Acier Empty
MessageSujet: [Annulée] Candidature de Denforg, Romuald Preston, et Kimbly Brise-Acier   [Annulée] Candidature de Denforg, Romuald Preston, et Kimbly Brise-Acier EmptyLun 6 Avr - 22:48

Cette triple candidature a été rédigée par moi, Denforg. Kimbly Brise-Acier et Romuald Preston en sont parfaitement conscient, et, pour des questions de simplicité, particulièrement au niveau des raisons de nos postulations, nous les avons associées.

Je gage de mon honnêteté,


Nom : /
Prénom : Denforg
Âge : 27
Race : Humain
Genre : Masculin
Lieu de Naissance : Norfendre de l'est
Lieu de Résidence : Hurlevent
Compétences et expérience : Compétences de combat; de navigation; de survie en milieu forestier, froid; port d'armure légère.

---

Nom : Brise-Acier
Prénom : Kimbly
Âge : /
Race : Nain
Genre : Masculin
Lieu de Naissance :
Lieu de Résidence : Hurlevent
Compétences et expérience : Habilités au combat au corps à corps, port d'armure lourde.

---
Nom : Preston
Prénom : Romuald
Âge : /
Race : Humain
Genre : Masculin
Lieu de Naissance : /
Lieu de Résidence : Hurlevent
Compétences et expérience : Habilités au combat à distance, type fusil; habilités au combat au corps à corps; port d'armure légère; compétences aiguës de traqueur en milieu variées.

---
Motivations et volontés: Nous voulons servir les intérêts des Royaumes humains, de Hurlevent à Lordaeron, exercer notre potentiel à une cause juste et honorable, pas que pour l'appât du gain. Également pour le mérite de servir une cause juste. En tant que soldats, ou officiers.


Ordre ou affectation précédente: Nous avons tout trois servis le Baron Delmark, de la Baronnie de Perlemer. En ce qui me concerne, moi Denforg, ai assumé le rôle de Recruteur, puis de Capitaine, jusqu'à être dégradé, au bout de quatre jours, pour n'avoir pas pu former mes hommes. J'ai quitté la Baronnie suite à cela, et Romuald et Kimbly m'ont suivi.

Court résumé de votre vie passé jusqu'à présent : /

Précision ou note personnel: Nous avons quitté la Baronnie pour des raisons d'irrespect à notre égard. Il peut être étrange de le préciser, mais nous sommes des êtres conscient, et aimerions être considérés comme tels. Avec la dignité qui s'impose.
Le Paladin Yeneia m'a parlé de vous, et de l'atmosphère de votre maison. Vos méthodes ont l'air nettement plus humaines.


Fiche HRP:

-Pseudo IG ?
Krinocce (Denforg), Alejandro (Romuald Preston), Brimly (Brise-Acier)

-Ce personnage est-il votre personnage principal et quelles sont les guildes que vous avez traversé avec ?
Ces personnages ne sont pas nos personnages principaux, mais ils sont des ceux que nous jouons le plus souvent en JdR.
Nous venons donc de la Baronnie de Perlemer Wink

-Avez vous connaissance de personne de la maison Thelran?
Oui, on en a entendu parler par quelques fois, dans la Baronnie, ou même vu vos RP en évent, ou en capitale.

-Pourquoi désirez-vous rejoindre la maison, que pensez-vous lui apporter?
Nous désirons avant tout faire évoluer nos RP, et dans la perspective actuelle, la Maison Thelran est celle qui se prête au mieux à ça.

-Acceptez-vous la charte de guilde, dans l'optique ou vous l'avez déjà lue ? (si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à en prendre connaissance):
Yep

-Quel type de rp pratiquez vous et à quelle fréquence ?
Chacun d'entre nous, on est passé par beaucoup de type de RP (pourquoi se priver ?). Nous pratiquons le RP souvent, en ce qui me concerne (Denforg), c'est l'une des rares choses qui me retient sur WoW.

-Quel rythme attendez vous de la guilde ?
Le principal ce n'est pas le rythme, on attend autant de bonne humeur HRP que de bon jeu IRP. On veut s'amuser avant tout.

-Un petit mot sur votre parcours de roliste ? Depuis combien de temps vous êtes rolistes, les serveurs fréquentés...
J'ai commencé le JdR sur Confrérie du Thorium, il y a six ans, suis passé sur KT il y a quatre. Il me semble. Pour Romuald, ça doit faire quelques années également. Mais Kimbly, j'en sais rien du tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Denforg

Denforg


Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2015

[Annulée] Candidature de Denforg, Romuald Preston, et Kimbly Brise-Acier Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Denforg, Romuald Preston, et Kimbly Brise-Acier   [Annulée] Candidature de Denforg, Romuald Preston, et Kimbly Brise-Acier EmptyLun 13 Avr - 18:46

[Une missive sera arrivée une semaine après la postulation des trois monsieurs.]

Chers Thelran-Eresphal.

Cette lettre est le gage de mon plus profond respect, et le bagage de la mutation de nos candidatures à nous Denforg, Kimbly Brise-Acier, et Romuald Preston.
Nous sommes au regret de vous annoncer l'annulation de notre volonté de vous rejoindre. Nous avons décidé d'évoluer dans de plus larges perspectives, où, nous pensons pouvoir nous épanouir avec plus de facilité, et surtout, d'efficacité. J'espère que vous ne me lisez pas avec amertume, je suis apte à communiquer avec vous de ces choix aussitôt que vous le désirez, si vous le désirez.
Si nos affaires tournent bien, il est très fort probable que nous venions à faire affaire ensemble. Nous tâchons en effet de monter un corps brigadier à la disposition des maisons de la noblesse du Royaume de Hurlevent, de son armée, de leurs alliés ou d'un particulier.


Avec l'expression de tout mon respect, dans l'espoir d'une possible entraide,

Denforg.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Candidature de Denforg, Romuald Preston, et Kimbly Brise-Acier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruté le 11/03] Zironis Acier-des-Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Thelran :: L'histoire Thelran :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: