Maison Thelran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Maison Thelran, Guilde RP sur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutée le 28/02][Candidature] Ayana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayana

Ayana


Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2015

[Recrutée le 28/02][Candidature] Ayana Empty
MessageSujet: [Recrutée le 28/02][Candidature] Ayana   [Recrutée le 28/02][Candidature] Ayana EmptySam 28 Fév - 0:00

Citation :

Nom : -

Prénom : Ayana

Âge : 398 années

Race : Draeneï

Genre : Féminin

Lieu de Naissance : Telaar

Lieu de Résidence : Nomade

Compétences et expérience : Ayant des affinités avec la magie depuis mon plus jeune âge, j'ai naturellement été orientée vers l'apprentissage des Arcanes. Après la phase initiale d'apprentissage de l'évocation, mon apprentissage s'est orienté sur les techniques de défense (art de l'abjuration), ayant été vouée à intégrer la Défense Sha'tari. Plus tard, j'ai été formée à la destruction par les écoles des arcanes, du feu et du givre.

J'expérimente actuellement l'altération du temps, cependant pour des raisons évidentes de sécurité, cela se limite à des expériences de faible ampleur.

Motivations et volontés: Ayant entendu divers avis concernant votre Maison à travers la ville, votre cause m'interpelle. Nous les draeneï, nous savons ce que c'est de perdre sa terre d'origine, mais pour vous il n'est peut-être pas encore trop tard. Mon monde, l'Outreterre, n'as plus besoin de moi. Grâce aux peuples de l'Alliance, bien que brisé, notre monde est de nouveau libre et la légion aura du mal à se réinstaller. Je suis donc disposée à vous aider contre ces abominations et la récupération de vos terres, comme vos peuples l'ont fait pour nous.

Ordre ou affectation précédente: Défense Sha'tari

Court résumé de votre vie passé jusqu'à présent : Combattre la légion et autres dangers, survivre.

Précision ou note personnel: -


Fiche HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Edelya Thelran Eresphal

Edelya Thelran Eresphal


Messages : 74
Date d'inscription : 13/02/2015

Feuille de personnage
Grade: Héritière
Titre: Petite Rêveuse
Classe: Cavalière de griffon

[Recrutée le 28/02][Candidature] Ayana Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée le 28/02][Candidature] Ayana   [Recrutée le 28/02][Candidature] Ayana EmptyDim 1 Mar - 0:04

Recrutée le 28/02 après un entretien rp improvisé es très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutée le 28/02][Candidature] Ayana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutée le 26/02][Candidature] Lauriana Frantz
» [Recrutée le 26/02][Candidature] Solwen l'Audacieuse
» [Recrutée le 04/03][Candidature] Elisabeth Arkhalam
» [Recrutée le 28/02][Candidature:] Eïghir Steiner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Thelran :: L'histoire Thelran :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: