Maison Thelran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Maison Thelran, Guilde RP sur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Recrutée le 28/02][Candidature:] Eïghir Steiner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eïghir Steiner

Eïghir Steiner


Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2015

[Recrutée le 28/02][Candidature:] Eïghir Steiner Empty
MessageSujet: [Recrutée le 28/02][Candidature:] Eïghir Steiner   [Recrutée le 28/02][Candidature:] Eïghir Steiner EmptyJeu 26 Fév - 22:47

Renseignement:

Nom : Steiner.

Prénom : Eïghir.

Âge : 27 ans.

Race : Humaine.

Genre : Féminin.

Lieu de Naissance : Stromgarde, Fierté des Terres Arathies.

Lieu de Résidence : Hurlevent, actuellement.

Compétences et expérience : J'ai reçu l'instruction des chevaliers de Strom. Maniement des épées longues et courtes, du bouclier, de la lance. Je sais monter chevaux et griffons, également.

Motivations et volontés: Je souhaite offrir mon bras et ma lame a un seigneur digne de m'aiguiller pour affronter ses ennemis et les passer au fil de mon glaive. Mon nom ne vous dit peut être rien, encore, mais j'aspire à le faire graver aux côtés de ceux des enfants de Strom tombés au combat.

Ordre ou affectation précédente: Fils de Lothar, puis l'Alliance.

Court résumé de votre vie passé jusqu'à présent : J'ai servis parmis les prétoriens de Strom aux côtés de mon père jusqu'à mes 20 ans. En apprenant la réouverture de la porte, je me suis engagée dans les forces de l'Alliance pour gagner l'Outreterre, où j'ai affronté les démons avec les Fils de Lothar. J'ai également participé a la campagne en Norfendre, dans les Forces de l'Alliance.

Précision ou note personnel: Une lettre cachetée remise par Eïghir. Le sceau en cire n'est pas ouvert. Il représente un poing levé, emblème de Stromgarde:

Dame, Sire.

La jeune femme qui se tient devant vous a combattu à mes côtés pendant presque une décennie. Sa sévérité et sa ténacité sont ses principaux défauts. Elle parle guère mais ne mâche pas ses mots, au contraire de ses ennemis. Je l'ai vu tenir tête a des trolls, des orcs, des démons, sans flancher. Une lame sûre, un bras fort, une épaule solide, voila ce que j'ai retenu d'elle. Voila ce que j'ai fais d'elle. Et je la laisse partir avec fierté, et du regret. Elle nous manquera, surtout à son père.

Balador Steiner, de la Ligue d'Arathor.

Fiche HRP:

-Pseudo IG ?
Eïghir.

-Ce personnage est-il votre personnage principal et quelles sont les guildes que vous avez traversé avec ?
Oui, il l'est redevenu depuis peu. Avant, j'étais dans la Horde.

-Avez vous connaissance de personne  de la maison Thelran?
J'ai rencontré Yeneia, et le reste de la maison, peu après.

-Pourquoi désirez-vous rejoindre la maison, que pensez-vous lui apporter?
Ma présence, principalement. Je cherche une guilde intéressante, du côté de l'Alliance et la maison Thelran semble correspondre à ce que j'attend d'une guilde. Je pratique le jeu de rôle sur Wow depuis longtemps, mais je n'ai pas eu de grandes expériences côté Alliance.

-Acceptez-vous la charte de guilde, dans l'optique ou vous l'avez déjà lut ? (si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à en prendre connaissance):
Lu et approuvé.

-Vous pouvez indiquer vos éventuels rerolls :
Ilvira Elfe de sang Voleuse 90.

-Un petit mot sur votre personne. (Facultatif, mais après tout c'est toujours bien de se connaitre)
Greg, 23 ans. Militaire de mon état. Je joue a World of Warcrat depuis bientôt 7 ans avec des pauses plus ou moins longues. Et autant de temps de jeu de rôle. Mes disponibilités ne dépendent généralement pas de ma volonté, en dehors mes permissions.
Revenir en haut Aller en bas
Edelya Thelran Eresphal

Edelya Thelran Eresphal


Messages : 74
Date d'inscription : 13/02/2015

Feuille de personnage
Grade: Héritière
Titre: Petite Rêveuse
Classe: Cavalière de griffon

[Recrutée le 28/02][Candidature:] Eïghir Steiner Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée le 28/02][Candidature:] Eïghir Steiner   [Recrutée le 28/02][Candidature:] Eïghir Steiner EmptySam 28 Fév - 6:13

Coucou,

On t'a déja bien croisé en RP, alors vu que ta candidature est très bien, on t'invite à revenir nous voir pour passer l'entretient RP avec Danorian ou Edelya. (N'hésite pas à nous wisp pour obtenir notre attention)

(Sauf pour Edelya le 01/03 à partir de 21h)
Revenir en haut Aller en bas
Edelya Thelran Eresphal

Edelya Thelran Eresphal


Messages : 74
Date d'inscription : 13/02/2015

Feuille de personnage
Grade: Héritière
Titre: Petite Rêveuse
Classe: Cavalière de griffon

[Recrutée le 28/02][Candidature:] Eïghir Steiner Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée le 28/02][Candidature:] Eïghir Steiner   [Recrutée le 28/02][Candidature:] Eïghir Steiner EmptySam 28 Fév - 23:35

Recrutée après entretien RP concluant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutée le 28/02][Candidature:] Eïghir Steiner Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée le 28/02][Candidature:] Eïghir Steiner   [Recrutée le 28/02][Candidature:] Eïghir Steiner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutée le 28/02][Candidature:] Eïghir Steiner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutée le 28/02][Candidature] Ayana
» [Recrutée le 26/02][Candidature] Lauriana Frantz
» [Recrutée le 26/02][Candidature] Solwen l'Audacieuse
» [Recrutée le 04/03][Candidature] Elisabeth Arkhalam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Thelran :: L'histoire Thelran :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: