Maison Thelran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Maison Thelran, Guilde RP sur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Recrutée le 26/02][Candidature] Solwen l'Audacieuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solwen l'Audacieuse

Solwen l'Audacieuse


Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 32
Localisation : Hurlevent

Feuille de personnage
Grade: Prétendante
Titre: Apprentie
Classe: Paladin

[Recrutée le 26/02][Candidature] Solwen l'Audacieuse Empty
MessageSujet: [Recrutée le 26/02][Candidature] Solwen l'Audacieuse   [Recrutée le 26/02][Candidature] Solwen l'Audacieuse EmptyMer 25 Fév - 4:37

*
[Recrutée le 26/02][Candidature] Solwen l'Audacieuse Solwen10



Fiche RP:


Nom: Orpheline de Lordaeron
Prénom: Solwen
Surnom: l'Audacieuse

Âge: 19 années

Race: Humaine
Genre: Féminin

Lieu de Naissance: Lordaeron
Lieu de Résidence: Cité de Hurlevent

Compétences et expérience: Équitation, utilisation de la lumière, utilisation de l'épée à une main comme à deux mains, bouclier, armure de plaques. Écuyère rescapée de la Citadelle de Glace.

Motivations et volontés: Je souhaiterais joindre mon épée et ma fougue au combat et aux intérêts de la Maison Thelran tout en respectant les vertus qui me sont sacrés. Fidèle et disciplinée, je défendrais mon nouveau foyer.

Ordre ou affectation précédente: Main d'Argent, Croisade d'Argent jusqu'au trépas du Roi Liche. Cathédrale de Hurlevent suite au traumatisme du conflit.

Court résumé de votre vie passé jusqu'à présent : On dit que je suis le résultat des envies d'un soldat de l'Alliance et d'une femme de bas-étage des tavernes en Lordaeron. Jeune fille d'une malsaine auberge durant un temps, sous la tutelle d'une femme aussi bête que crasseuse, je rejoins la Main d'Argent pour suivre la formation de Paladin, sous la direction de Alonsus Faol. Je termine par rejoindre les rangs de la Croisade d'Argent comme écuyère, volontairement. Le besoin d'être utile, de devenir plus forte, que l'on puisse écrire mon nom dans les romans du Royaume et que l'on chante les louanges d'une orpheline qui fut un atout dans l'histoire de notre triste monde en proie au Fléau. Après l'attaque de la Citadelle de Glace, l'on ordonna mon séjour en Hurlevent, suite à mon traumatisme psychologique. Je souffre d'une phobie de la foule et d'une timidité maladive, il m'arrive parfois d'avoir un tremblement incontrôlable de la main gauche et de spasme durant mon sommeil. Cependant, je suis apte à combattre, j'aimerais vivement en faire preuve, que je ne suis pas si inutile que ça.


Précision ou note personnel: La phobie de la foule et ma timidité maladive est d'après moi, le fruit de ma vie passé, nullement un effet du traumatisme de la guerre.

_____________________________

Fiche HRP:

- Pseudo IG: Solwen

- Ce personnage est-il votre personnage principal et quelles sont les guildes que vous avez traversé avec: Ce personnage est en effet le principal et l'unique. Autrefois Draeneï Redresseur de Torts dans la guilde " Le Synode d'Argus ".

- Avez vous connaissance de personne de la maison Thelran: Oui, Yeneia. Une rencontre très amusante et agréable avec un échange Rôleplay très riche, selon moi.

- Pourquoi désirez-vous rejoindre la maison, que pensez-vous lui apporter: Il y a de nombreuses guildes qui ont le thème de la Maison actuellement, mais c'est la Maison Thelran où je souhaiterais mettre mes valises, question de goût et de son bg ! Pour ce qui est de lui offrir quelque chose, je ne sais trop quoi dire, de la présence de ma part premièrement, pour la suite, je dirais que c'est aux membres de faire savoir ce que ma présence apporte, si je suis dans les rangs.  

- Acceptez-vous la charte de guilde, dans l'optique ou vous l'avez déjà lut ? (si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à en prendre connaissance): Très belle charte, ne manquant pas de détails.

- Vous pouvez indiquer vos éventuels rerolls: Fariana - Prêtresse d'Elune, mais delete car RP trop ennuyeux et que la communauté n'est pas prête à avoir une véritable communauté Elfique, ça reste très étrange pour la plupart des rencontres et faire du RP seule en Kalimdor ou avec des Elfes obsédés, très peu pour moi.

- Un petit mot sur votre personne: Grande fan de Rôleplay, de la culture, de l'histoire, musique, cinéma. Je suis née à Saint-Pétersbourg, je vie en France depuis que j'ai 7ans et je vais prendre 23ans sous peu. Je suis en intérim, mais je dispose d'un BEP Vente Action Marchande. De par l'intérim, il est possible que je m'absente parfois, mais ça reste brève, je reviens toujours très vite sur World of Warcraft. Et comme mon personnage, je suis timide, v'oui, mais pas orpheline !

Si vous avez des questions, je vais faire de mon mieux pour y répondre correctement et lisiblement.

à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Edelya Thelran Eresphal

Edelya Thelran Eresphal


Messages : 74
Date d'inscription : 13/02/2015

Feuille de personnage
Grade: Héritière
Titre: Petite Rêveuse
Classe: Cavalière de griffon

[Recrutée le 26/02][Candidature] Solwen l'Audacieuse Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée le 26/02][Candidature] Solwen l'Audacieuse   [Recrutée le 26/02][Candidature] Solwen l'Audacieuse EmptyJeu 26 Fév - 1:17

Après entretien Rp, nous acceptons la candidature. Toutefois concernant le Bg, nous relevons certains problèmes d'ordre chronologique (Age du personnage à titre d'exemple). Aussi n'hésite pas à nous voir pour les corriger.

Bienvenue dans la famille!

Recrutée le 26/02 après entretien rp et placé sous la tutelle de Nathaël Tribelhorn en RP.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutée le 26/02][Candidature] Solwen l'Audacieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutée le 28/02][Candidature] Ayana
» [Recrutée le 04/03][Candidature] Elisabeth Arkhalam
» [Recrutée le 28/02][Candidature:] Eïghir Steiner
» [Recrutée le 26/02][Candidature] Lauriana Frantz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Thelran :: L'histoire Thelran :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: