Maison Thelran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Maison Thelran, Guilde RP sur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Recrutée le 04/03][Candidature] Elisabeth Arkhalam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eli' Arkhalam

Eli' Arkhalam


Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2015

[Recrutée le 04/03][Candidature] Elisabeth Arkhalam Empty
MessageSujet: [Recrutée le 04/03][Candidature] Elisabeth Arkhalam   [Recrutée le 04/03][Candidature] Elisabeth Arkhalam EmptyJeu 26 Fév - 0:40

Nom :Arkhalam

Prénom : Eli' Elisabeth

Âge : 26

Race : Humaine

Genre : Féminin

Lieu de Naissance : Lordaeron

Lieu de Résidence : Hurlevent

Compétences et expérience : (Changement de magie pour des raisons évidentes) Magie de feu Pyromancie. Armures de tissus, Ingénieure et Couturière. Connaissance pointue des domaines de la foret des pins argentées ayant vécue au sein de cette région étant plus jeune.

Motivations et volontés: Mes motivations pourrait paraître étrangement simpliste. Je recherche le savoir que ma famille disposait sur les magies antiques de notre monde. N'ayant plus de famille à l'heure actuelle (Du moins à ma connaissance) J'aimerais œuvrer avec vous pour partager le savoir de mes ancêtres pour faire quelque chose de ma simple vie. Les intérêts de votre Maison seront ma première pensée quand je me lèverai le matin.

Ordre ou affectation précédente: Les Larmes de Lordaeron Je n'y était que pour une histoire de mascotte étant jeune à ce moment là Mais, la vie à décider qu'il était temps pour moi d'en partir.

Court résumé de votre vie passé jusqu'à présent : Je ne sait que peu de choses sur ma vie avant la chute de Lordaeron je ne pourrait vous dire qu'une seule chose. ma mère était une grande ingénieure et grâce à ces notes et divers objets qu'elle à laisser derrière elle j'espère rejoindre un jour son niveau dans ce métier qui est plus qu’intéressant de jour en jour.

Précision ou note personnel: Si il advient que nous nous rencontrions un jour vous qui lisez ceci. J'aimerais que l'on ne me demande pas sans cesse pourquoi mes yeux sont de cette couleur. Je n'en sait rien moi même je dirait simplement trait héréditaire.


Fiche HRP:

-Pseudo IG ? Ezascale, Talfrin(Reroll)

-Ce personnage est-il votre personnage principal et quelles sont les guildes que vous avez traversé avec ? Ce personnage n'est pas spécialement mon main. Par main j'entend Donjon et raid avec celui-ci mais, en qualité de Rôleplay il est celui avec lequel je joue tout les jours.

-Avez vous connaissance de personne  de la maison Thelran? Aucunement du moins pas au moment ou j'écrit ce post.

-Pourquoi désirez-vous rejoindre la maison, que pensez-vous lui apporter? Au delà du simple fait d’être présent Aussi bien Hors event Que de façon disons normal Je ne pourrait vraiment répondre à cette question n'étant pas imbue de ma propre personne qui plus est je vous laisse me dire ce que je vous apporte une fois que nous signons mon engagement chez vous.

-Acceptez-vous la charte de guilde, dans l'optique ou vous l'avez déjà lut ? (si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à en prendre connaissance): J'accepte la Chartre de La Guilde qui bien sur à été lu de façon consciencieuse.

-Vous pouvez indiquer vos éventuels rerolls : Talfrin

-Un petit mot sur votre parcours de roliste ? Depuis combien de temps vous êtes rolistes, les serveurs fréquentés...: Je fait du Roleplay depuis à peu près 7 ans j'ai commencé sur Serveur privée avant de débarquer sur Serveur Officiel n'ayant que Connue Kirin'Tor par la suite.

-Un petit mot sur votre personne. (Facultatif, mais après tout c'est toujours bien de se connaitre): Je travaille au macdo! je travaille le soir! La journée je suis disponible! Mais, chut c'est un secret j'ai pas envie de faire des réductions à tout le monde! C:


Dernière édition par Eli' Arkhalam le Dim 1 Mar - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edelya Thelran Eresphal

Edelya Thelran Eresphal


Messages : 74
Date d'inscription : 13/02/2015

Feuille de personnage
Grade: Héritière
Titre: Petite Rêveuse
Classe: Cavalière de griffon

[Recrutée le 04/03][Candidature] Elisabeth Arkhalam Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée le 04/03][Candidature] Elisabeth Arkhalam   [Recrutée le 04/03][Candidature] Elisabeth Arkhalam EmptySam 28 Fév - 6:09

Coucou,

Au vu de la complexité de ta candidature, nous prendrons un peu de temps pour l'examiner et en débattre en interne.

Merci de ta patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eli' Arkhalam

Eli' Arkhalam


Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2015

[Recrutée le 04/03][Candidature] Elisabeth Arkhalam Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée le 04/03][Candidature] Elisabeth Arkhalam   [Recrutée le 04/03][Candidature] Elisabeth Arkhalam EmptySam 28 Fév - 11:36

Si vous avez besoin de réponses sur certaines choses n'hésitez pas à m'en faire par En jeu ou bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Edelya Thelran Eresphal

Edelya Thelran Eresphal


Messages : 74
Date d'inscription : 13/02/2015

Feuille de personnage
Grade: Héritière
Titre: Petite Rêveuse
Classe: Cavalière de griffon

[Recrutée le 04/03][Candidature] Elisabeth Arkhalam Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée le 04/03][Candidature] Elisabeth Arkhalam   [Recrutée le 04/03][Candidature] Elisabeth Arkhalam EmptyMer 4 Mar - 17:26

Recruté suite à entretient RP concluant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutée le 04/03][Candidature] Elisabeth Arkhalam Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée le 04/03][Candidature] Elisabeth Arkhalam   [Recrutée le 04/03][Candidature] Elisabeth Arkhalam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutée le 04/03][Candidature] Elisabeth Arkhalam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutée le 28/02][Candidature] Ayana
» [Recrutée le 26/02][Candidature] Lauriana Frantz
» [Recrutée le 26/02][Candidature] Solwen l'Audacieuse
» [Recrutée le 28/02][Candidature:] Eïghir Steiner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Thelran :: L'histoire Thelran :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: