Maison Thelran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Maison Thelran, Guilde RP sur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Recrutée le 26/02][Candidature] Lauriana Frantz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauriana Frantz

Lauriana Frantz


Messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2015

Feuille de personnage
Grade:
Titre:
Classe:

[Recrutée le 26/02][Candidature] Lauriana Frantz Empty
MessageSujet: [Recrutée le 26/02][Candidature] Lauriana Frantz   [Recrutée le 26/02][Candidature] Lauriana Frantz EmptyMar 24 Fév - 23:58

Citation :

Nom : Frantz

Prénom : Lauriana

Âge : 20 années

Race : Humaine

Genre : Féminin

Lieu de Naissance : Les Carmines

Lieu de Résidence : Hurlevent / Forgefer

Compétences et expérience : Prêtresse de la Lumière itinérante, je me suis perfectionnée autant dans les soins Lumineux que traditionnels. Cela fait maintenant quelques années que l'honneur m'a été fait de pouvoir répandre la Lumière autour de moi. J'ai une excellente connaissance des plantes également ainsi que des divers mixtures. Je sais écrire, lire, compter et également chevaucher aussi bien un cheval qu'un Griffon. Je ne manie pas l'épée mais sait me servir de mon bâton et de mes dons de manière défensive.

Motivations et volontés: Je souhaite apporter mon soutient à cette maison dont le but à l'air d'être autre chose que de se pavaner en Hurlevent. J'espère que vous pardonnerez la franchise de me propos.

Ordre ou affectation précédente: Je fus Garde au sein de la capitale, m'occupant principalement du service Infirmerie.

Court résumé de votre vie passé jusqu'à présent : Je suis née et ai grandit dans les Carmines aux côtés de mon père et de mon frère. Lorsque mon frère s'est engagé dans l'armée, j'ai rejoint les Ordres pour y suivre ma formation jusqu'à devenir Prêtresse. Souhaitant aider les citoyens, je me suis enrôlée dans la Garde où se trouvait mon frère depuis peu. J'en suis partie afin de me ressourcer après une année de service.

Précision ou note personnel: Je me tiens à votre disposition pour une rencontre, lorsque vous le souhaiterez. Bien que mes réponses ci dessus soient brèves, je pourrais les compléter de vive voix, et le préfère à vrai dire.

Qu'Elle vous garde.


Fiche HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Edelya Thelran Eresphal

Edelya Thelran Eresphal


Messages : 74
Date d'inscription : 13/02/2015

Feuille de personnage
Grade: Héritière
Titre: Petite Rêveuse
Classe: Cavalière de griffon

[Recrutée le 26/02][Candidature] Lauriana Frantz Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée le 26/02][Candidature] Lauriana Frantz   [Recrutée le 26/02][Candidature] Lauriana Frantz EmptyJeu 26 Fév - 4:50

Bonjour,

Ta candidature est trés intéressante, aussi nous souhaiterions te rencontrer en RP afin de développer tout cela.
Nous t'invitons à passer au siège Thelran (voisin de la garde d'hurlevent) si tu nous vois, Danorian ou Edelya de co. N'hésite pas à nous wisp, nous te calerons un petit moment. Smile
(Sauf le 26 au soir, ou nous sommes retenu ailleurs.)
Revenir en haut Aller en bas
Edelya Thelran Eresphal

Edelya Thelran Eresphal


Messages : 74
Date d'inscription : 13/02/2015

Feuille de personnage
Grade: Héritière
Titre: Petite Rêveuse
Classe: Cavalière de griffon

[Recrutée le 26/02][Candidature] Lauriana Frantz Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée le 26/02][Candidature] Lauriana Frantz   [Recrutée le 26/02][Candidature] Lauriana Frantz EmptyJeu 26 Fév - 17:42

Recruté le 26/02 à la suite d'un entretient RP concluant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutée le 26/02][Candidature] Lauriana Frantz Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée le 26/02][Candidature] Lauriana Frantz   [Recrutée le 26/02][Candidature] Lauriana Frantz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutée le 26/02][Candidature] Lauriana Frantz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutée le 28/02][Candidature] Ayana
» [Recrutée le 28/02][Candidature:] Eïghir Steiner
» [Recrutée le 26/02][Candidature] Solwen l'Audacieuse
» [Recrutée le 04/03][Candidature] Elisabeth Arkhalam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Thelran :: L'histoire Thelran :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: