Maison Thelran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Maison Thelran, Guilde RP sur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Galarios le Mande-Lumière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galarios

Galarios


Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

[Refusé] Galarios le Mande-Lumière Empty
MessageSujet: [Refusé] Galarios le Mande-Lumière   [Refusé] Galarios le Mande-Lumière EmptyLun 2 Mar - 13:45

Nom:le Mande-Lumière

Prénom: Galarios

âge: 42 ans

Race: Humain

Genre: Masculin

Lieu de Naissance: Lordaeron (capitale)

Lieu de Résidence: Hurlevent

Compétences et expériences: Entrainement de paladin de la Main d'Argent, vétéran de la troisième guerre et et participant de la prise de la Citadelle de la Couronne de Glace.

Motivations et volontés: Se battre pour la justice, reprendre Lordaeron des mains des Réprouvés et se battre au nom de l'Alliance et de la Maison Thelran.A une volonté inflexible et n'est pas du genre à abandonner, surtout si sa cause est juste.

Ordre ou affectation précédente: Chevalier de la Main d'Argent durant la Troisième Guerre, membre de la Croisade d'Argent lors de la prise de la Citadelle de la Couronne de Glace.

Court résumé de votre vie jusqu'à présent: Né à Lordaeron dans une famille très pieuse, Galarios a pu bénéficier d'un entrainement rigoureux au sein de la Main d'Argent. Il a participé à la Troisième Guerre et à la prise de la Citadelle de la Couronne de Glace. Vaillant combattant de la Lumière, a participé à la reprise des Maleterres de l'Ouest. Aujourd'hui arrivé à Hurlevent, il cherche une maison de nobles originaire de Lordaeron pour continuer le combat pour sa patrie et pour l'Alliance.

Précision ou note personnelle: Du genre fanatique quand il s'agit des morts-vivants, que ce soit des Réprouvés,des morts-vivants décérébrés du Fléau ou des Chevalier de la Mort.Rôde souvent du coté de la place de la cathédrale, souvent assis au niveau de la fontaine, en face de la cathédrale.

Fiche HRP:

Pseudo IG: Galmarios

-Est un de mes personnages principaux.

-Comme dit sur la fiche de Galmarius, j'ai principalement vu les membres de la Maison Thelran lors de la passation de pouvoir.

-Comme dit sur mon autre fiche, je désire découvrir un nouveau type de rp, surtout avec une maison de Lordaeron en tant que fan du Lore de Wow et plus précisément de celui de Lordaeron.

-J'accepte avec joie la charte de guilde

-Mes rerolls sont: Galmarius,Feralias,Wolfarius,Galaros, et bien sûr ce perso.

-Je fais du rp de manière assez régulière depuis un mois, que ce soit avec le Dernier Clan qu'avec la Plume Rouge depuis peu.

-Pour ce qui est du rythme de la guilde, je n'ai pas forcément d'attente particulière à part découvrir une nouvelle facette du riche RP de Wow.

-Mon parcours de rôliste: Je faisais surtout du RP purement narratif sur le serveur Drek'thar et depuis que je suis sur Kirin Tor, je fais du RP avec deux guildes: le Dernier Clan et la Plume Rouge.

-Petit mot personnel: Ceci est bien ma deuxième candidature mais pour un second perso^^. Etant donné que j'étais déjà inscrit sur le fofo, je ne savais si je devais recréer un autre compte donc j'ai gardé celui-ci^^.
Revenir en haut Aller en bas
Edelya Thelran Eresphal

Edelya Thelran Eresphal


Messages : 74
Date d'inscription : 13/02/2015

Feuille de personnage
Grade: Héritière
Titre: Petite Rêveuse
Classe: Cavalière de griffon

[Refusé] Galarios le Mande-Lumière Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Galarios le Mande-Lumière   [Refusé] Galarios le Mande-Lumière EmptyLun 23 Mar - 13:57

Bonjour,

Suite à une délibération, -plutot longue- nous refusons ta candidature car elle n'est pas dans notre ligne RP. 

Désolé, et bonne continuation Rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Galarios le Mande-Lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Galmarius
» [Refusé][Candidature] Argön Delsham
» [Refusé]Gælion Leonem le Croisé d'Argent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Thelran :: L'histoire Thelran :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: