Maison Thelran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Maison Thelran, Guilde RP sur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Galmarius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galarios

Galarios


Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

[Refusé] Galmarius Empty
MessageSujet: [Refusé] Galmarius   [Refusé] Galmarius EmptyMer 25 Fév - 16:03

Nom: le Brise-morts

Prénom: Galmarius

Surnom: Le Paladin déchu

Âge: 35 ans

Race: Humain

Genre: Masculin

Lieu de naissance: Lordaeron (capitale)

Lieu de mort: Andorhal

Compétences et expériences: Maîtrise martiale d'un paladin de la Main d'Argent,favorise les épées à deux mains.

Motivations et volontés:Me battre pour Lordaeron,pour la lumière, pour l'Alliance et pour la Maison Thelran en dépit de ma condition de chevalier de la mort. Revoir Lordaeron comme elle était avant l'arrivée du Fléau. Expier ses fautes en exterminant toute trace du Fléau. Du genre loyal, courageux, et déterminé. Prêt à se battre jusqu'à la mort pour les innocents. Est resté le paladin qu'il était dans la non-mort.
Ordre ou affectation précédente: Main d'Argent jusqu'à sa mort à Andorhal de la main d'une liche en tentant de sauver d'autres membres de la Main d'Argent.Chevaliers de la Lame d'Ébène jusqu'à son départ pour tenter de renouer avec les siens.
Court résumé de votre passé jusqu'à présent: Est né dans la ville de Lordaeron et a été élevé dans une famille très pieuse. A reçu un entrainement de paladin dès qu'il le put, montrant une dévotion sans faille pour sa cause. A vu son royaume se faire réduire en cendre tout en tentant de sauver ceux qui pouvaient l'être, c'est ainsi qu'il est mort à Andorhal de la main d'une liche.

Après la bataille, son corps fut récupéré pour en faire un chevalier de la mort. Une fois relevé d'entre les morts, il assista à des scènes d'horreur sans nom, massacrant les innocents qu'il avait juré de protéger. Spectateur de son propre corps, il se jura que si un jour il pouvait être libéré de l'emprise du Fléau, il remplirait l'engagement qu'il a fait de son vivant.

C'est ainsi qu'en attaquant la chapelle de l'espoir de lumière et en se libérant de l'emprise du Roi Liche, il décida donc de se battre au nom de ses anciennes valeurs. C'est ainsi qu'il participa à l'effort de guerre en Norfendre, qu'il assista au siège de la Citadelle de la Couronne de Glace, qu'il aida à reconquérir la majeure partie des Maleterres de l'Ouest et qu'il partit pour une veille interminable en Norfendre. Peu après, se rendant compte que les autres chevaliers de la mort étaient restés les machines à tuer qu'ils étaient du temps du Fléau, il se rendit dans les terres de l'Alliance pour tenter de trouver sa place parmi les vivants...

Précision ou note personnelle: Est resté le même malgré la non-mort. Une sorte de paladin dans le corps d'un chevalier de la mort. Très pieux, prie chaque jour.

Fiche HRP:

-Pseudo IG: Galmarius

-Tout nouveau perso mais une fois que j'aurai de quoi payer, j'importerai mon main dk lvl 100 du Serveur Drek'thar.

-Je n'ai fait que voir quelques membres de la Maison lors de la cérémonie de passassion de pouvoir du 24/02.

-Je désire rejoindre la Maison car j'aimerai avant tout découvrir une nouvelle facette du RP. Passionné par le lore de WoW et surtout par celui de Lordaeron ce serait avec plaisir que je ferai du RP en Lordaeron comme en Draenor.

-C'est avec joie que j'accepte le charte de guilde.

-Je n'ai que peu de rerolls sur le serveur Kirin Tor, tels que Feralias, un druide du Dernier Clan, Wolfarius, un Worgen assassin bossant en solo, Galarios, un chasseur humain voulant entrer dans la Plume Rouge ainsi que ce perso. Sur mon serveur d'origine, Drek'thar, j'ai jusqu'à 8 rerolls de niveau 90 minimum.

-Cela ne fait que peu de temps que je suis sur le serveur Kirin Tor, à peu près depuis le 7 février. Avant cela, je faisais déjà un maximum de rp surtout axé narratif et peu réactif en terme de combat (sans rand ou quoi que ce soit). Je suis passionné par le lore de Wow depuis quelques années.

-Un petit mot sur moi: Comme dit plus haut, j'essaierai de transférer un Chevalier de la Mort niveau 100 sur le serveur Kirin Tor. J'ai 17 ans mais ne vous en faites pas, je ne suis pas un mec casse-pied^^. Je suis du genre très sociable et parfois très attachant.

En espérant pouvoir faire partie de la Maison Thelran,

Cordialement,

Galmarius,Chevalier de la Mort
Revenir en haut Aller en bas
Edelya Thelran Eresphal

Edelya Thelran Eresphal


Messages : 74
Date d'inscription : 13/02/2015

Feuille de personnage
Grade: Héritière
Titre: Petite Rêveuse
Classe: Cavalière de griffon

[Refusé] Galmarius Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Galmarius   [Refusé] Galmarius EmptySam 28 Fév - 6:06

Coucou,

Pour ta candidature, elle est plutôt bonne, mais le problème avec ton personnage c'est que tu es un chevalier de la mort, or, au vu du BG de notre famille noble, jamais nos personnages ne pourraient tolérer un runique dans leur rang.

Cependant, si tu souhaites postuler avec une autre classe, nous réévaluerons ta candidature avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galarios

Galarios


Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

[Refusé] Galmarius Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Galmarius   [Refusé] Galmarius EmptySam 28 Fév - 14:27

Hello!Un grand merci pour ta réponse et pour la classe je m'en doutais un peu mais bon, qui ne tente rien n'a rien!^^ Mais comme tu l'as suggéré je vais venir avec une autre classe, un paladin (je sais c'est ultracliché XD).

Je vous souhaite à toi et à la Thelran un très bon jeu!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edelya Thelran Eresphal

Edelya Thelran Eresphal


Messages : 74
Date d'inscription : 13/02/2015

Feuille de personnage
Grade: Héritière
Titre: Petite Rêveuse
Classe: Cavalière de griffon

[Refusé] Galmarius Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Galmarius   [Refusé] Galmarius EmptySam 28 Fév - 15:19

Oké, pas d'soucis, penses à bien rouvrir une candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Galmarius Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Galmarius   [Refusé] Galmarius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Galmarius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé][Candidature] Argön Delsham
» [Refusé] Galarios le Mande-Lumière
» [Refusé]Gælion Leonem le Croisé d'Argent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Thelran :: L'histoire Thelran :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: