Maison Thelran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Maison Thelran, Guilde RP sur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Refusé][Candidature] Argön Delsham

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Argon Delsham

Argon Delsham


Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2015

[Refusé][Candidature] Argön Delsham Empty
MessageSujet: [Refusé][Candidature] Argön Delsham   [Refusé][Candidature] Argön Delsham EmptyVen 27 Fév - 17:21

-Nom : Delsham

-Prénom : Argön

-Age : 95

-Race : Semi-elfe

-Genre : Masculin

-Lieu de naissance : Lordaeron

-Lieu de résidence : Non fixé

-Compétences et Expérience :
Je dispose de 95 ans de chasse et de traque, je suis un pisteur hors paire et très bon pour me camoufler en forêt. Je manie une grande flopée d'arme en général mais je suis plus a l'aise avec mon arbalète ou mes épées jumelle ou bien mon hallebarde. La féline qui m'accompagne partout ou je vais est aussi utile que mes arme et peut être d'une aide inimaginable dans certaine situation.

-Motivations et volontés :
A vrai dire... pas grand chose, je survie plus qu'autre chose mais après les dernier événement qui me furent arrivé je sent qu'un peu d'aide ne me serai pas de trop.

-Ordre ou affectation précédente :
L'Ordre des Chevaliers Dragons.

-Court résumé de votre vie passé jusqu'à présent :
Faire un résumer court de ma vie... Cela risque d’être compliquer mais j'vais essayer quand même. Je suis né a lordaeron d'un père humain et d'une mère elfe, séparer a ma naissance j'ai vécu seul avec mon père jusqu’à sa mort. Le faite d’être né semi-elfe a cette époque n’était pas la meilleur chose qui me soit arrivé mais je surmonta cette obstacle comme beaucoup de chose.

J'ai appris les rudiment de la chasse, de la pêche, de la navigation, du maniement des armes, de la discrétion et quelque autres compétence trop longue a énumérer. j'ai rencontrer divers personne tout au long de ma vie, des allié ou alors des ennemis puissant.

-Précision au note personnel :
Aucune.


Fiche HRP:


-Pseudo IG ? Delsham

-Ce personnage est-il votre personnage principal et quelles sont les guildes que vous avez traversé avec ?
Oui et j'ai traversé la guilde des Chevaliers dragons seulement.

-Avez vous connaissance de personne  de la maison Thelran?
Non.

-Pourquoi désirez-vous rejoindre la maison, que pensez-vous lui apporter?
Je cherche une guilde Role play pour jouer tranquillement et je pense pouvoir apporter une personne gentil, sympathique légèrement timbrer et altruiste a votre guilde. (j'parle HRP Smile)

-Acceptez-vous la charte de guilde, dans l'optique ou vous l'avez déjà lut ? (si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à en prendre connaissance):
Bien sûr je l'accepte volontiers.

-Vous pouvez indiquer vos éventuels rerolls :
Grormar (Worgen Druide lvl 90)
Karkadian (EDS Paladin lvl 90)
Delavar (Humain Guerrier lvl 90)

-Un petit mot sur votre personne. (Facultatif, mais après tout c'est toujours bien de se connaitre)
Bien sûr (vous ne saurez pas mon prénom pour des raisons qui me regarde) J'ai 18 ans, 1ére Bac Pro IP (industrie des procédé) je suis dispo tout les jour et tout le temps en vacances et a partir de 17/18h pendant les temps de cour.

Voila, j’espère que am candidature vous aura plus et au plaisir d'attendre votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Edelya Thelran Eresphal

Edelya Thelran Eresphal


Messages : 74
Date d'inscription : 13/02/2015

Feuille de personnage
Grade: Héritière
Titre: Petite Rêveuse
Classe: Cavalière de griffon

[Refusé][Candidature] Argön Delsham Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Candidature] Argön Delsham   [Refusé][Candidature] Argön Delsham EmptySam 28 Fév - 6:29

Coucou,

Ta candidature est un peu complexe, elle sera donc traité avec un peu de temps. Smile

Merci de ta patience.
Revenir en haut Aller en bas
Edelya Thelran Eresphal

Edelya Thelran Eresphal


Messages : 74
Date d'inscription : 13/02/2015

Feuille de personnage
Grade: Héritière
Titre: Petite Rêveuse
Classe: Cavalière de griffon

[Refusé][Candidature] Argön Delsham Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Candidature] Argön Delsham   [Refusé][Candidature] Argön Delsham EmptyJeu 5 Mar - 21:59

Coucou,

Après des délibérations en interne, nous avons conclu que ton jdr ne correspondait pas à ce que nous attendions de nos futurs membres.
Aussi, nous espérons que tu trouveras une guilde qui te convienne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé][Candidature] Argön Delsham Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Candidature] Argön Delsham   [Refusé][Candidature] Argön Delsham Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé][Candidature] Argön Delsham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Thelran :: L'histoire Thelran :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: