Maison Thelran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Maison Thelran, Guilde RP sur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Refusé]Gælion Leonem le Croisé d'Argent.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gælion

Gælion


Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 30

[Refusé]Gælion Leonem le Croisé d'Argent. Empty
MessageSujet: [Refusé]Gælion Leonem le Croisé d'Argent.   [Refusé]Gælion Leonem le Croisé d'Argent. EmptyMar 24 Fév - 1:31

Nom : Leonem

Prénom : Gælion

Âge : 21

Race : Humain

Genre : Mâle

Lieu de Naissance : Lordæron

Lieu de Résidence : Norfendre

Compétences et expérience : Bon attaquant , défenseur , Guérriseur. Gælion étais présent a l'attaque de la citadelle de la couronne de glaçe et à assisté au côter de Tirion Fordring à la défaite d'Arthas Menethil alias le Roi Liche .

Motivations et volontés: Servir la lumière , Protèger les faibles , Faire regner l'ordre et la justice. Il n'ai pas effrayé a l'idée de ce battre pour protèger n'importe quel individus contre les crêatures maléfique ou bien les êtres qui osent s'en prendre au innocent.

Ordre ou affectation précédente: Croisade d'Argent.

Court résumé de votre vie passé jusqu'à présent :

Gælion Leonem issu d'une famille de fermier situé autrefois en Lordæron qui fut éliminaient par Arthas et son Armée du Fléau... Gælion étais à cette époque un apprenti qui fut remarquer par sa gentillesse et ça compassion envers les faibles... Sentant la lumière grande en ce jeune garçon son père l'envoyas a la cathédrale pour faire de lui un défenseur de la lumière ce qu'il acceptas sans hésité , ces proches l'encouragea de même souhaitant qu'il devienne un noble défenseur des faibles et des démunies , il ne fut malheureusement pas entraîné par les Grands Paladins il eu cependant un bon enseignant qu'il lui appris les bases du paladins ainsi que la source de la lumière.

Echappant au massacre de Lordæron avec d'autre survivant... Il n'avais que seulement 12 ans le chagrin envahissant le coeur et l'esprit du garçon ... il savait que ces parents et amis étaient mort sous les coups du Fléau ordonner par Arthas... Gælion devint colérique envers Arthas et juras de ce venger , mais son professeur le réprimanda en lui disant ces mots : La Vengeance ne te ramèneras pas tes proches ... si tu part dans ce chemin obscur tu ne vaudras pas mieux qu'Arthas... "Sur ces mots le paladin posa sa mains gantelet de maille sur la tête du garçon" La Lumière est ton allié , un jour Gælion tu feras face au ténèbres et tu les jugeras par la Justice de la lumière , mais ce jour n'est pas encore venu il te reste beaucoup a apprendre et je ne peux continuer ton apprentissage en ces thermes , j'ai une affaire importante que j'ai promis a mon vielle ami , mais je connais des confrères qui t'aideront à devenir un grand Paladin ... "le paladin offris un léger sourire au garçon" rejoint la main d'argent situé dans les Maleterres de L'Est dit leur bien que tu viens de ma part , il t'aiderons j'en suis sur... " A ce moment son professeur accordas une bénédiction sur Gælion avant de retirer ça main de sa tête et de monter sur ça monture en lança un dernier regard sur le garçon" Deviens un Grand Paladin , soit au service des faibles , fait rêgner l'ordre et la justice... Adieu mon garçon. "il quitta Gælion en partant au galop jusqu'à qu'il disparaisse du champ de vision du garçon, Gælion étais attristé mais devais ce contenir pour faire honneur à ces proches et confrères , c'est alors qu'il parti au Maleterres de l'Est avec un objectif , devenir un grand paladin..."

Gælion fini par trouver La Main d'Argent , leurs expliquant les évenements qui ce sont produits , Ils acceptèrent la requête de leur confrère , et entraînas Gælion à devenir un Paladin. Les années ce sont écouler le Jeune garçon étais maintenant devenue un Jeune Homme vigoureux , l'entrainement de au seins de la Main D'argent l'ont métamorphoser en un homme bien battit et fort , Gælion considére les membres de la Main d'Argent comme ça nouvelle famille ,vouant tout son temps a s'entraîné et à combattre à leur côter et aider dans les tâches quotidienne. Puis les mois ont passer.. Les Paladins de la Mains d'Argent furent appeler par un Grand et ancien membre de la Main D'Argent Tirion Fordring qui fut nommé par la suite chef de la Main D'Argent qui allas bientôt ce faire appeler... La Croisade D'Argent !

Précision ou note personnel: J'ai juré d'exercer la justice sur les criminels et de purifié le mal par la Lumière divine !

Fiche HRP:

-Pseudo IG : Gælion

-Ce personnage est-il votre personnage principal et quelles sont les guildes que vous avez traversé avec : ce personnage est bien mon Premier sur ce Serveur oui Smile

-Avez vous connaissance de personne  de la maison Thelran : pas vraiment mais ça va venir ^^

-Pourquoi désirez-vous rejoindre la maison, que pensez-vous lui apporter : Pour Exercer la Justice , apporter son bouclier et son arme de lumière pour une juste cause.

-Acceptez-vous la charte de guilde, dans l'optique ou vous l'avez déjà lut ? (si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à en prendre connaissance): Je l'accepte entièrement

-Vous pouvez indiquer vos éventuels rerolls : aucun sur ce serveur.

-Un petit mot sur votre personne : J'adore le RP depuis tout le temps et avoir du bon du temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edelya Thelran Eresphal

Edelya Thelran Eresphal


Messages : 74
Date d'inscription : 13/02/2015

Feuille de personnage
Grade: Héritière
Titre: Petite Rêveuse
Classe: Cavalière de griffon

[Refusé]Gælion Leonem le Croisé d'Argent. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Gælion Leonem le Croisé d'Argent.   [Refusé]Gælion Leonem le Croisé d'Argent. EmptyJeu 26 Fév - 4:45

Bonjour,
Ta candidature est refusée pour plusieurs raisons:
-Les incohérences du bg (surtout chronologique)
-Un personnage très puissant malgré son jeune age
-Motivations peu en accord avec le but rp de la guilde

Cependant, nous n'oublions pas que tu as retravaillé ton BG plusieurs fois, en suivant nos conseils. Mais tes motivations pourraient aussi bien aller dans une autre guilde.

Aussi, nous te souhaitons une bonne continuation Rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Gælion Leonem le Croisé d'Argent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Galmarius
» [Refusé][Candidature] Argön Delsham
» [Refusé] Galarios le Mande-Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Thelran :: L'histoire Thelran :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: