Maison Thelran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Maison Thelran, Guilde RP sur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Refusée]Madrighal Worthington

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madrighal Worthington

Madrighal Worthington


Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2015

[Refusée]Madrighal Worthington Empty
MessageSujet: [Refusée]Madrighal Worthington   [Refusée]Madrighal Worthington EmptyDim 8 Mar - 23:09

Nom : Worthington.

Prénom : Madrighal.

Âge : Trente-deux ans.

Race : Humaine.

Genre : Femme.

Lieu de Naissance : Val-Tempête, Royaume de Gilnéas.

Lieu de Résidence : Quartier de la Cathédrale, Cité de Hurlevent.

Compétences et expérience : Au cour de ma jeunesse, j'ai suivi un apprentissage de douze années au sein de la Cathédrale de l'Aube de la Lumière, dans la Cité de Gilnéas. J'eu passé le temps qui suivi ce dit-apprentissage au sein de cette même Cathédrale, dans le but d'acceuillir les fidèles au sein de celle-ci. Le temps libre qui m'était imparti m'eut parmi de perfectionner mon apprentissage de prêtresse dans un contexte militaire.
J'ai participé à la défense de Gilnéas face à l'invasion Worgens mais égalemment lors du conflit qui nous confronta aux réprouvés.

Ma condition est celle d'une Prêtresse de bataille. En temps que disciple de la Lumière, j'utilise celle-ci dans le but d'offrir une protection à mes alliés face aux agressions physiques à l'aide d'un bouclier, mais je puis également réduire la qualité des sorts ennemis à l'aide d'une barrière baissant indéniablement les dégâts magiques. Je puis dissiper la peur ou même la douleur pour un temps réduit. Je possède évidemment, comme chacun le sait, la capacité de soin. Je dispose notamment de quelques sorts offensifs.
J'ai reçu, en outre, un apprentissage dans le domaine du secourisme.


Motivations et volontés: En temps que Gilnéenne, la cause que défend la Maison Thelran ne peut guère m'être inconnue. La reconquête du Nord est à mes yeux une priorité. C'est donc dans ce but que je vous offre ma candidature. Dans l'espoir de pousuivre des idéaux qui nous sont communs et d'offrir, par ma possible présence, une chance supplémentaire, aussi infime soit-elle, de libérer les terres que les réprouvés nous ont lâchement arraché.

Ordre ou affectation précédente: En temps que Prêtresse Gilnéenne, mon affectation est bien évidemment liée à l'Eglise de la Sainte Lumière mais également au Royaume de Gilnéas.

Court résumé de votre vie passé jusqu'à présent : Je naquis à Val-Tempête, un bourg situé au Sud du Royaume de Gilnéas, sous le nom de Madrighal Lawn. Dès ma plus tendre enfance, mon désir de rejoindre la Capitale dans le but de suivre un apprentissage au sein de la Cathédrale se fit ressentir et c'est donc à dix ans que mes parents me confièrent à la Soeur Aquilan dans le but de conquétriser ce souhait. Ce dit-apprentissage se fit sans encombre. C'est à l'âge de vingt-deux ans, une fois que les trois vertues furent désormais aquise par ma personne que ma condition de Prêtresse fut approuvée. Une existence des plus routinière seconda ceci, répartie entre le désir de m'élever en temps que prêtresse de bataille et le souhait de fonder une famille en compagnie de Mark Worthington, fusillier de l'armée de Grisetête, l'homme que j'avais choisi comme époux. Lors de l'invasion Worgen, je fûs envoyée à la défense de la Cathédrale de l'Aube de la Lumière. Lorsque celle-ci fut tombée, on me chargea de prendre en charge les blessés. Lors de l'attaque réprouvée, je fut chargée de permettre aux rescapés qui souhaitait fuir de quitter la Capitale et les bourgs à faible sécurité dans le but de rejoindre Quilleport. Comme chacun le sait, nous trouvâmes refuge sur les terres Kaldoreis. Je ne m'éternisa pas en Teldrassil, et dès que l'occasion me le permis, je pris un navire afin de rejoindre le Royaume Humain de Hurlevent. Pour favoriser les chances de réussite, un nombre réduit d'humains fut accepté au sein des rangs du Front de Libération. Je ne fus pas de ceux-ci. J'eu donc passé le temps qui m'était imparti au Bois de la Pénombre dans le but d'offrir mon aide à la lutte contre le mal qui ronge encore et toujours ces Bois. Les évèvements de Gilnéas,renforcèrent indéniablement ma volonté d'agir, de protéger, et de servir les peuples de l'Alliance. C'est au sein des bataille que j'eu trouvé ma quiétude, dans le but de défendre un Royaume qui, malgré les conflits, s'élèverait un jour à nouveau.

Précision ou note personnel: Aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Edelya Thelran Eresphal

Edelya Thelran Eresphal


Messages : 74
Date d'inscription : 13/02/2015

Feuille de personnage
Grade: Héritière
Titre: Petite Rêveuse
Classe: Cavalière de griffon

[Refusée]Madrighal Worthington Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Madrighal Worthington   [Refusée]Madrighal Worthington EmptyLun 9 Mar - 1:01

Reroll Aameth
Revenir en haut Aller en bas
Danorian Thelran Eresphal
Admin
Danorian Thelran Eresphal


Messages : 62
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 39

Feuille de personnage
Grade: Seigneur
Titre:
Classe: Paladin

[Refusée]Madrighal Worthington Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Madrighal Worthington   [Refusée]Madrighal Worthington EmptyVen 3 Avr - 17:46

Suite à une délibération et à nos effectifs, je suis dans l’impossibilité de donner suite à cette candidature. Bon jeu et bonne chance pour tes prochaines guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Madrighal Worthington Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Madrighal Worthington   [Refusée]Madrighal Worthington Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Madrighal Worthington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature Helen Magnus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Thelran :: L'histoire Thelran :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: